Les promos sur les locations en corse

Vous qui rêvez depuis des années de venir vivre des moments inoubliables dans une région où le soleil est aussi présent que les montagnes et la mer, alors sachez qu’il est toujours possible de trouver une location en Corse en promo. Été comme hiver, la Corse accueille des familles ou des personnes seules, des couples romantiques pour leur lune de miel... Elle aime les personnes fidèles à ses atouts uniques au monde. Une île est un ensemble qui se mérite. Mais la Corse est à peine à 200 kilomètres en bateau de Nice. D’ailleurs, de nombreux plaisanciers font la traversée en voilier ou en yacht. Les familles prennent l’avion et atterrissent sur l’un des quatre aéroports de l’île. Des ferries emmènent également les familles avec leurs voitures.

Profiter d'une promo pour un appartement en Corse est possible en été comme en hiver

Les plongeurs sous-marins apprécient la beauté des fonds de la réserve de Scandola peuplée de mérous bruns. Profitez de promos pour votre séjour en Corse pour vous payer l’une des plus belles destinations pour la plongée en Méditerranée. Les réserves naturelles sont Finocchiarola, Tre Padule de Suartone, et Cerbicale. Mais il y a aussi les bouches de Bonifacio et enfin la plus belle, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO : la réserve de Scandola. Toutes ont pour but de préserver la vie sous-marine. Plonger lors de votre séjour dans une location corse en promo, c’est l’assurance de découvrir des merveilles géologiques, de visiter un panel d’épaves aux noms perdus dans l’Histoire et de nager avec des mérous ou des murènes, sans oublier des poissons aux couleurs arc-en-ciel.

Des promos pour votre séjour en Corse, pour des aventures culturelles

Les vacances ne sont pas toujours faites pour se charger d’adrénaline. De nombreuses personnes aiment avant tout découvrir le passé des hommes présents depuis 8000 ans sur l’île. Ils visiteront les mégalithes (dolmens, menhirs, tables) présents un peu partout dans le maquis. Puis, chaque village ou grande ville est un écrin de l’histoire des invasions des Génois, des peuples d’Afrique, des pirates venus pour vivre ici. Ils ont forgé les paysages en développant l’artisanat, resté l’une des ressources de l’île. Ses visiteurs ont aussi créé des merveilles culinaires : vins, fromages, fruits, bière, huile d’olive, qui se proposent à vous sur les cartes des restaurants de l’île.