Des petits prix pour profiter de la corse

La Corse, cette petite île surnommée « île de Beauté » pour ses paysages où se confondent plages et montagnes, falaises, criques d’un bleu turquoise et lacs glaciaires entourés de rochers escarpés est une terre sauvage, authentique où se retrouvent autant les amateurs de randonnée en montagne que d’activités aquatiques. C'est l'une des plus belles destinations de France pour les vacances, et même du monde vous diront les habitants de l’île !

Partir sur l’Ile de Beauté pour des vacances au soleil à petit prix

Lors de votre séjour en Corse vous aurez tout le loisir de profiter du patrimoine naturel exceptionnel de l’île. Si vous aimez la randonnée, vous pouvez faire des randonnées sur le fameux GR20 qui traverse l’île du Nord au Sud en offrant des vues sublimes. Si vous souhaitez des vacances à petits prix en Corse, mais plus détendues que sportives, vous pouvez vous balader au gré des petites ruelles des nombreux villages de pierre perchés sur les montagnes, ou encore profiter du climat méditerranéen sur les nombreuses et magnifiques plages ou calanques qu’abritent les côtes. Partir à la découverte du patrimoine historique peut aussi agrémenter votre séjour en Corse. Vous l’aurez compris, quel que soit le style de vacances à petits prix en Corse que vous cherchez (détente, sportives, nature ou urbaines), que vous partiez seul, en couple, entre amis ou en famille, la Corse saura combler toutes vos attentes et vous réservera bien des surprises !

Trouver une location petit prix en Corse

Si vous cherchez une location petit prix en Corse, où vous pourrez en plus cuisiner vous-même vos petits plats afin de limiter les dépenses de restauration, la résidence Le Torréen propose de charmantes maisonnettes en granit à environ 60 km d’Ajaccio. L’établissement est situé dans un cadre de rêve, près du site préhistorique de Filitosa où vous pourrez admirer menhirs et dolmens. La plage se trouve à seulement 6 km, et pour les envies urgentes de baignades vous pourrez profiter de la piscine de la résidence. Attention cependant : pour pouvoir profiter de cet espace naturel exceptionnel, il vous faudra une voiture. Si vous préférez la ville, optez plutôt pour l’hôtel Castel Vecchio, situé en plein cœur d’Ajaccio et à seulement 1 km de la plage. Il dispose également d’une piscine et vous permet de découvrir la ville à pied.